UltimeAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Valya VS Toriel

2 participants

Aller en bas

Valya VS Toriel Empty Valya VS Toriel

Message  Toriel Mar 24 Mar - 5:08

Bon j'ai récemment vue que Valya et moi étions deux Dresseur du même niveau donc je me suis dit :"lequelle de nous deux est le plus fort?", donc je l'ai provoquer en duel et la première fois il a gagner parce que j'ai lager d'un coup et pour que un dresseur ai une chance de gagner il faut au moin qu'il puisse faire sa deuxième invoquation, bon en bref il a gagner. Mais j'ai tellement lager que j'ai été deco du serveur O_o. En me reconnectant Valya était partie farmer alors je lui ai suplier de refaire un duel car se n'était pas du jeu de se faire batre parce que on a lager donc j'ai fait un deuxième duel avec et j'ai gagner grace a Maya ( mon bébé Razz ( au sens figurée ) ) donc en bref j'avait rien a faire mis a part nourir le fofo. Le comptage s'élève a 1 -> Toriel et "1"* -> Valya.



* : le point ne lui revient pas vraiment 8D

P.S.: j'éssayerais de le mêtre a jour le plus souvent possible mais vue que je ne pourais jouer a Rappelz pendant un momment, je ne vais quand même pas demander a Valya d'areter de monter de niveau ou de regresser de niveau.

Voila ^^ Razz
Toriel
Toriel

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valya VS Toriel Empty Re: Valya VS Toriel

Message  Day-crash alias Kioshi Mer 25 Mar - 22:08

Bien jouée sa me donne des idées pour des défis tient ^^


je ferrais une poste pour décrire comment cela se passera Wink
Day-crash alias Kioshi
Day-crash alias Kioshi

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Toriel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum