UltimeAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Barre a roulette du bon vieux Day

Aller en bas

Barre a roulette du bon vieux Day Empty Barre a roulette du bon vieux Day

Message  Day-crash alias Kioshi Sam 28 Fév - 4:46

vue d'ensemble du bar a roulette




Une petite explication s'impose, en faite ceci et un titre qui me suis depuis ma premier alliance sur ogame sa va faire déjà 3 ans, je suis devenue (par inadvertance ?!) le barrement officiel des alliances/guilde ou je m'inscris sur n'importe quel jeu en ligne ou il y a un forum.

A quoi sa peu bien servir ? je vous le dit tout de suite A RIEN, seulement a répandre ma bonne humeur autour de moi et en faire profiter les autres (j'en es tellement lol).


Le but ? le but et simple si vous avez une petite soif je vous servirez n'importe ou sur le forum et sur n'importe quel sujet ^^ mais attention j'ai des contes avec un carnet de note qui se remplis vite ^^ alors attention au conte frauduleux (hé hé, vous verrez bien assez tot de quoi je parle lol). mais mon barre au fur et a mesure du temps ses diversifier il vend plus que de simple boisson alcoolisé ou non ^^
il vend de la nourriture, des armes, des truc bizarre, etc....


PS: j'ai toujours un favoris que sa soit n'import ou, comment je le choisie ^^ hé hé secret.
comment le devenir ? on le devient pas, on nés avec ^^ lol




d'autres question ? postez les ici ! ^^



euh j"ai oublié de dire, l'argent et virtuelle mdr, faut pas etre con non plus lol







-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voila l'extérieur de mon bar: (oui j'ai changer la tournure, mes j'ai gardais le nom)

Barre a roulette du bon vieux Day Camion-bouteille


et l'intérieur: (pas mal non)

Barre a roulette du bon vieux Day Bar%20plexi%202%20500
Day-crash alias Kioshi
Day-crash alias Kioshi

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum