UltimeAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

A consulter pour les nouveaux joueur

3 participants

Aller en bas

A consulter pour les nouveaux joueur Empty A consulter pour les nouveaux joueur

Message  dragonalliance Jeu 12 Fév - 17:43

Déjà présenter tes vous et vos perso dans le sujet concerné merci bien sa nous aidera a mieux vous connaitre et si vous n'êtes pas connecter que je ne supprime pas vos perso !!

Dès que vous commencer garder tout les objets dans votre coffre ne vendais rien sur l'ile des apprentis des voleurs rodent !!!!
Si vous avez besoin de conseil sur n'importe quel sujet mp moi : dragonalliance ou dragonmystique je vous conseillerai au mieux

Et dernier point ne faite pas évoluer vous même vos armure ou arme je mettrai un nouveau sujet pour m'expliquer.

dragonalliance

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A consulter pour les nouveaux joueur Empty Re: A consulter pour les nouveaux joueur

Message  Toriel Jeu 26 Fév - 2:41

Je comprend pas ton truc sur les up d'armure.... je ne vois pas pourquoi on ne doit pas les upper nous même.

j'ai deja réussi a monter une amure (c'est mon rodeur qui l'a) +10.
Toriel
Toriel

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A consulter pour les nouveaux joueur Empty Re: A consulter pour les nouveaux joueur

Message  Day-crash alias Kioshi Jeu 26 Fév - 19:04

Je pense qu'il ses mal exprimé ^^


Je pense qu'il dit ça pour éviter de dépenser son flous inutilement sur des armures basique qui n'on pas grand valeur et qui seront difficile a vendre même avec un bon lvl ^^

Mais bon il a dit qu'il développerait donc attendons.
Day-crash alias Kioshi
Day-crash alias Kioshi

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A consulter pour les nouveaux joueur Empty Re: A consulter pour les nouveaux joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum